mercredi 22 février 2012

Verrat!

à l'occasion d'un réveil passé ménuit
comme souvent par asteur

et comme
dans la cave su moman
que je garde dans sa maison
pendant sa liaison avec Al Zheimer
son poète allemand
qui lui fait perdre la tête, jusqu'à l'hyperbole

donc je m'éveille en plein ennui, vers un heur
et je vais vers l'ordi
car dans la cave, y a
l'ordi, la tévé, le lit
et sti que j'ai hâte de m'égrandir l'horizon
ou au moins le soupirail
basclac


allumant la machine d'ordinateur
m'arrive la souvenance
qu'au guichet automatique
la semaine passée
Hélène F. m'apprend que
Cado est branché

Cadorette Internet
c'est comme Rosie Fraisette
sur la brosse sur le pouce sur la route

content, je fouille un peu
voir où il serait
voir sur Facebook
mais c'est trop tôt

ça prend quand même
un certain temps de pitonnage
avant le surf à l'aise
comme à à planche à voile
dans les vapeurs

er
faudrait connaître son adresse courrielle
pour lui insuffler des zurls




1 commentaire: