mercredi 8 février 2012

huit de fièvre de virée


12-02-08  Blog

soirée innocente




c'est d'valeur
pas capble d'accéder au blog
par le Renor de Feu, cousin de Gô-Dzilâ

et retettage de reployage

losti dordi niaise

lent

me revoêr
dans la scierie de mes  propres apercevances:
une fois j'étais le fonne

j'avais une irrépressible envie d'écrier
de la zécriture
mais de
et la lenteur de l'ordi, de l'actualisation du site
qui zigonnait    ad nozéamme
multiplié par le fourmillement dans les doigts encore chensib
de la manus drettus  à la gauchusse sénistrisse
et le flot des mots

rien ne respond à ce
tafêre
des mots mots qui foncent
qui, veûles, tant
qui pètent

rien que de l'écran plat
blanchââte  niaiseux

et moua, nu, viche-queue
mouate et pelin de viches penchés

fim de cul dans mon taïte

habituellement j'avais toujours le feugue papier
en carnet près moé
crillon éguizé
la note vive et franche
le zeste acide
et le coupant mot cru



mais tant le temps change
je me retrouve maintenant
toujours nu

avec de la bâche mine

à gosser un souris
pour trouver trou
cliquer pour écrire
sans même clin d'oeil
ni éolien rotable du reptilien

il est tout le temps
une fois qu'on s'était     fallu follâtre
sans se le pouvoir
et dont on s'ennuie pour rien

vu qu'on
parfois
s'aurore

et le con compense

je m'enpatatate-frite
par du mercredi gras
quête-tchop mayo
farce au mègue mardi
de brosse crue ordinaire
à l'occasion
d'un heure de chouper



ça fait un cinéma tchîpe
mais

l'ennui ramasse Forcier Falardeau
quelque part dedans moi
et ça me fait enfin
pouffer


d'être près des gars
si longtemps plus tard

mais au moins ponnecher

mais gemme
mes affaires
amicales de mes péchés passés

je me tiens tellement
à ces quelques
qui demeurent
malgré les toutes

quand même
tant surprenant
qu'ici

je donne tonnes de becs
têteux
à mes ceuzes

doc idira

enfin szti
il parle
pas jusse pour la peine
mais pas pour pourrir

que lami dira

éàlami
àbeto
tsé
ouêr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire